Comment aménager un bureau dans un petit appartement ?

Vous venez de commencer à travailler à domicile pour la première fois ? Est-ce que ce travail à la maison a bien fonctionné ?

Vous vous précipitez probablement pour créer un bureau à domicile, ou du moins, un endroit paisible et inspirant dans votre maison où vous pouvez travailler. Que vous ayez un nouvel emploi à distance, ou que vous cherchiez un emploi à distance, vous êtes au bon endroit ! C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, car vous n’avez peut-être jamais imaginé depuis des milliers d’années que vous deviez installer un bureau dans votre salon ou tailler un coin de votre chambre pour en faire un espace de travail, afin de travailler à partir de à la maison.

Un support pour ordinateur portable

Réglable et portable, le support pour ordinateur portable est notre favori du travail à domicile. Il est entièrement pliable, a un ajustement universel pour tous les modèles de MacBook et PC.

Voici d’autres conseils en vidéo :

Nous laissons le stand à notre bureau partagé et tournons dans quelques ordinateurs portables différents selon qui est assis au bureau. Pour les moments où nous voulons démolir notre espace de travail, le support se replie très petit ! Au fait, la taille repliée est parfaite pour les voyages.

Une souris sans fil

La souris sans fil Logitech MX Master a une forme profilée confortable pour votre main afin que vous n’obteniez pas de crampes. Il a également une molette de défilement adaptable à la vitesse et une molette unique dans sa construction. Enfin, vous pouvez l’utiliser pour un contrôle entre ordinateurs, en naviguant sur jusqu’à trois moniteurs.

Pour travailler à domicile, nous recommandons la souris sans fil Logitech MX Master. C’est un choix très pratique si vous avez un petit espace et que vous devez l’utiliser pour un usage intensif.

Marie139 Posts

Je suis consultant en recrutement dans un cabinet du sud ouest, et Vocatis vise à partager des conseils et actualités liés à la formation professionnelle.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password