Better-Speaker : Une solution innovante pour maîtriser l’anglais professionnel

L’anglais est sans aucun doute la langue la plus utilisée dans le monde. Elle est en effet présente dans différents domaines tels que la science, les affaires, ou encore les études. Pour certains responsables, il est essentiel d’apprendre cette langue pour se développer efficacement à l’international. La communication occupe une place importante dans la croissance d’une entreprise.

Better-Speaker propose une méthode d’apprentissage innovante pour améliorer son anglais professionnel. Cet outil offre de nombreuses fonctionnalités comprenant des modules pédagogiques traitant divers sujets. L’univers de la formation a bien évolué depuis l’arrivée du web. Avec cette solution en ligne, particuliers et professionnels peuvent désormais bénéficier d’une formation de qualité.

La pratique, la meilleure manière d’apprendre l’anglais

La particularité de Better-Speaker est de proposer une technique à part entière. Cet outil privilégie en effet la pratique. Lors de votre apprentissage, vous serez confronté à différentes mises en situation. Un excellent moyen pour maîtriser l’anglais des affaires.

Pour les responsables, cette méthode est beaucoup plus efficace. En effet, ils feront face à des situations réelles qu’ils doivent gérer au quotidien. Les sujets que ces derniers doivent aborder au bureau comme les emails ou encore les réunions seront traités lors de votre apprentissage. Ainsi, vous serez capable de rédiger un mail en anglais à l’issue de votre formation.

Un outil accessible à tous

Better-Speaker est destiné aux dirigeants, aux responsables ou encore aux particuliers. En effet, l’apprentissage de l’anglais est indispensable pour ceux qui veulent étendre leur activité à l’international, pour étudier ou encore pour travailler dans des pays anglophones. D’autre part, cet expert aide également les entreprises dans leur processus de recrutement en suggérant des tests en anglais.

Les étapes d’inscription sont très simples. Cette solution passe directement à l’essentiel. Vous ne serez donc pas soumis à une multitude d’exercices ou de leçons théoriques lors de votre apprentissage. Comme indiqué la mise en situation est la meilleure manière d’apprendre cette langue dans l’univers professionnel. Différentes simulations seront proposées afin de maîtriser les expressions et mots à utiliser dans le monde des affaires.

Marie86 Posts

Je suis consultant en recrutement dans un cabinet du sud ouest, et Vocatis vise à partager des conseils et actualités liés à la formation professionnelle.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password